Réduire vos impôts en saisissant les opportunités fiscales

Si le fait de diminuer sa base imposable ou de bénéficier de réductions d’impôts (IR, IFI ou fiscalité des plus-values) peut s’avérer primordial, cette démarche ne doit pas être réalisée de manière isolée, mais doit être conduite en harmonie avec la stratégie globale qui a été définie en fonction de vos objectifs familiaux, professionnels et économiques.

Nos réponses :

Nous vous pilotons dans l’organisation de votre patrimoine et vous offrons les moyens de diminuer les différentes impositions (IR, IFI, PS, IS) en menant une étude patrimoniale de haut niveau et en considérant les bénéfices et les inconvénients de chaque dispositif.

Nous recherchons, ensemble, des solutions qui pourront prendre différentes formes : déductions, réductions ou crédits d’impôts.

Nous organisons également votre patrimoine afin de vous permettre de minorer l’IFI, en tenant compte de votre âge et de votre situation familiale. Nous pourrons vous diriger vers des régimes d’exonération d’IFI ou vous guider dans une stratégie d’investissements, de montages juridiques ou de transmission de patrimoine, et vous donner ainsi la possibilité de rester à la marge de l’IFI.

Voir aussi :

Protéger vos proches des conséquences d’une disparition prématurée.